PSG : Man United Recalé, Le PSG N’a Qu’un Adversaire Pour Boateng

En discussion avec le Bayern Munich pour le transfert de Jérôme Boateng (29 ans), le Paris Saint-Germain a un obstacle en moins sur sa route. Et pas n’importe lequel.

Egalement actif sur ce dossier, Manchester United a été mis hors course par le défenseur central lui-même. L’international allemand a en effet appelé le manager mancunien José Mourinho pour lui dire qu’il n’était pas intéressé. Boateng a plutôt une préférence pour le PSG, son effectif taillé pour remporter la Ligue des Champions et son entraîneur Thomas Tuchel. C’est pourquoi l’ancien joueur de Manchester City envisage uniquement le club francilien en cas de départ cet été, affirme la presse allemande.

Reste à savoir si Paris et la direction munichoise finiront par s’entendre. Rappelons que le champion d’Allemagne réclame 50 M€ pour les trois années de contrat de son défenseur. En attendant un éventuel accord entre les deux parties, le groupe bavarois tente de convaincre Boateng de rester au Bayern, le dernier adversaire du PSG sur cette piste.

Source : https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-man-united-recale-le-psg-n-a-qu-un-adversaire-pour-boateng,292803

PSG : Man United recalé, le PSG n’a qu’un adversaire pour Boateng
Mercato : Les infos en live
[LIMITED STOCK!] Related eBay Products